|
| voyage chez les elfes | |
| | Auteur | Message |
---|
léon latourte Aventurier
Nombre de messages : 198 Age : 33 race : hobbit Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: voyage chez les elfes Lun 4 Sep - 8:16 | |
| (encore une épopée de Léon et Karnak)
LA FORÊT
Karnak , après un périple de plusieurs lieus et heures , s'engagea dans une forêt , celle des elfes . Il avait rencontré quelques jours plus tot , dans une taverne deux autres aventuriers et il leur proposa de ce lancer à la chasse à l'elfe , le plus petit des deux aventuriers lui promit de venir et l'autre une femme lui dit qu'elle passerait faire un tour .
Il avança encore durant quelques heures et décida de s'arréter ici , il pourrait s'aventurer trop loin et se faire attaquer par les elfes . La forêt était surmonter d'abres géant qui tendaient leurs branches vers le soleil.
Le soleil brillait d'une lueur rouge , brulant les yeux de karnak chaque fois qu'il essayait de les regarder.
Il décida de s'installer pour les attendre , et avec l'aide de Buuuurp ils montèrent la tante et préparérent le dîner . Karnak était tellement bon en cuisine qu'il réussit à cramer les lardons . Le repas n'était pas inmangable loin de là mais cramoisi quand meme.
La lune était déjà haute dans le ciel sans nuages et Leon aimait se balader quand la nuit était comme ca et il en profitat pour prolonger sa promenade tard dans la nuit. A un moment il tombat sur Karnak faisant le guet dos au feu.
-KARNAK!!!
Il allat saluer son amis avant d'apercevoir des restes du repas encores chaud.
-je peux?
"-Léon , répondit karnak en apercevant le petit homme , sert-toi mais essaye de pas en metre partout."
Karnak regarda un moment l'halfing , en ce demandant toutefois si la femme viendrait. Il se remémora alors quelques uns de ses souvenirs, la taverne , ses amis ,les grands banquets ... Il se sentait changé , comme si partir de son village était la chose la plus importante qu'il devait faire , mais il se senatait toutefois envahie par un sentiment que quelque chose lui échapper,il n'aurait sut dire quoi.
Aprês ses quelques reflexion , il débouchonna une de ses gourdes de biere , même la biere n'avait plus le même qout il la sentait plus fruité un peu comme sa vie était devenu depuis qu'il était partit .
Leon sortit une petite barique de son sac et la présentat ainsi qu'une chope à karnak.
"-tien c'est de la biére de mon pays, c'est le pére de mon cousin du 5e degrès qui l'a fait , un merveilleux brasseur!"
puis Leon servit de sa biére à karnak et en but aussi avant de voir des elfes arriver.
"-nous somme les elfes de la tribu du criquet furieux que faites vous ici?
-on est v'nu pour vous casser la geule ce vous dérange?"
répondirent ensemblent les deux compagnons.
Alors ni une ni deux , karnak sortit sa hache et se jeuta sur cette bande d'abruti se disant que ça allait le remettre en forme, Il frappa le premier du plat de sa hache , l'elfe se retourna et s'assoma sur une branche grosse comme un bras. Alors que l'elfe était au sol, karnak sota à pied join dessus lui arrachant des cris, puis d'un coup , karnak sentit les os se l'elfe se briser sous ses pieds, un flot de sang jaillits de la bouche de l'elfe recouvrant les feuilles du liquide rouge. Karnak fouilla l'elfe et trouva 3 pieces d'or, unedague et un tambourin, après ses trouvailles il se retourna et évita de justesse un coup mortel qu'un autre de cet bande d'abrutis lui avait asséné.
Léon abattit l'elfes dans un grand "ALAWADADA!!!!!!!!" sonore, d'un revers de batte.Il rebondit sur le corps sans vie et sautat sur un autre oreille-pointue lui en voyant une chope a la figure. Il se retournat et se cognat à un mur invisible.Il vit une boule rose fluo arriver vers lui et décidat de se bouger.Il sautat evitat la boule de magie pur qui allat désintégrer un arbre. Les deux compagnons se retrouvaient face à un magicien très habile avec son art.
Karnak regarda un moment ce mage elfique, il avança vers le mages tenant ses haches et les fesant s'entrechoquer. Mais alors qu'il avançait le mage re garda fixemment le nain qui lui semblait fou d'un regard haineux et pas aussi stupide que les autres. Puis il tendit la main, prononça un mot, un seul et une boule de feu sortit du néant aparut dans sa main, il la lança sur le nain dans un cri de haine, La boule de feu ataignit l'épaule de karnak en lui brulant cottes de mailles, cuir et chairs, un cri de douleur sortit des levres de karnak. Alors il couru, fonça à toute vitesse vers cet énérguméne, le sorcier tandit le bras devant lui, écarta ses doigts et un champ de force sortit de la pomme de samain pour ateindre karnak dasn le ventre, karnak alla s'écraser contre un arbre. Le magicien regarda le nain d' un rictus méprisant, il s'aprétait à lever le bras, quand un coup sec retendit, les yeux du mages se révulsérent et il tomba à la renverse, Léon avait assomé le mage d'un coup puissant sur la tête.
Le halfling regardat le mage,
-"il faut l'empécher de nuire au plus vite!"
Léon baissat un bras menacant, la main grande ouverte, le sang de l'elfe commencat à se geler lentement.Dans un dernier cri, l'elfe succombat. Les deux compagnons s'en allérent alors vers le village des criquets furieux, se servant de la carte du mage dont ils trainaient la dépouille derriére eux pour faire une surprise aux habitants du village elfique | |
| | | léon latourte Aventurier
Nombre de messages : 198 Age : 33 race : hobbit Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: voyage chez les elfes Lun 4 Sep - 8:28 | |
| LE VILLAGE
Karnak arriva dans le village suivit de Léon traînant la dépouille du mage derrière lui un rictus accroché aux lèvres. Ils croisèrent leur premier elfe dans le village, les deux amis se regardèrent un long sourire accroché aux lèvres et se jetèrent sur lui. L'elfe pris à dépourvu se fit fracasser les jambes par les haches du nain encore un peu souffrant de sa récente rencontre avec ce p****n de mage. L’acier de la hache trancha aisément la chair de l'elfe faisant giclé du sang, un flot de sang énorme. Alors l'acier se frotta à l'os, le crissement affreux de l'acier contre l'os fit grincer le dents du nain.
"Ah ah ah, fit le nain"
Le halfing se joignit aux rires du nain lorsqu'il arrêtât l'hémorragie en lui gelant les jambes.
-c'est pour ton bien: c'est pour pas que tu meurs
fit le nain hilare puis il lui décochât un beau revers et les deux (petits) compagnons frappèrent à la porte de la maison d'un elfes terrifiés...Puis, comme il ne voulait pas ouvrir, l'ouvrirent à coup de hache et de batte.
Les elfes horrifiés s'étaient terraient sous la table que Karnak souleva avec sa hache. Le sol était couvert de dalle en pierre, un feu brûlait dans la cheminée, projetant des ombres sur les murs, ils distinguèrent aussi un escalier montant. "Alors, on a peur d'un nain et d'un halfing, susurra Karnak"
L'un des plus courageux se jeta sur Karnak une dague de 10cm à la main croyant que cette arme qui n'aurait pas trouée un pull pourrait mettre le nain et son compagnon hors d'état de nuire. Karnak bloqua le coup avec ses deux haches, et fit voltiger l'arme au loin. Puis d'un coup de poing dans l'estomac, la nain estomac l'elfe. Il s'apprêtait à tuer l'elfe quand une ombre se glissa derrière lui.
Cette ombre s'écroulât rapidement quand Léon la frappât de dos d'un bon gros coup de batte à l'ancienne qui l'envoyât mordre les dalles de sa maison. "C'EST PAS BIEN D'ESSAYER DE TAPER SUR LES AMIS DE LEON!!!"
Puis le halfing le lynchât à coup de batte et de poings sans perdre son sang froid (elle était facile celle là) sous les yeux de sa pauvre famille. Puis il se retourna, tout souriant, et regarda la milice, en dehors, tomber sur une vraie patinoire. Malgré ces problèmes, les gardes avançaient et arriveraient bientôt a la bâtisse
Les deux compagnons se regardèrent et foncèrent droit vers la sortie voulant prendre la milice de vitesse, malheureuseument les lefes furent plus rapides et les interceptèrent. Le nain brandit ses deux haches et essaya d'enfoncer ce barage humain se heurtant la teête sur les boucliers et les cottes de mailles. L'un des elfes brandit son sabre, manifestement près a frapper le nain mais celui ci parra le coup et lui donna un bon coup de pied dans le genou puis ne résistant pas à l'un de ces instins, il abatit sa hache sur le bras de l'elfe, qui couiné par terre, l'entaillant jusqu'a l'os et fesant gicler un flot de sang sur le sol givré. Il regarda droit devant lui, une breche, une sortie s'était ouverte a travers la milice alors karnak se précipita vers le chemin.
Léon vit le nain et fit de même, gelant les elfes à côté afin de faire une allée le protégant des autre elfes, puis il dégela par terre afin que lui et le nain ne tombent pas.Le probléme fût les elfes qui arrivaient à se glisser dans l'allée et Léon se jetat dans la mélée, balancant sa batte à la figure du premier elf venu qui se baissat.Puis l'elf lançat un coup de sabre au alfling qui évitat le sabre, et sortit un poignard qu'il avait volé au magicien et le plantat dans l'oeuil de l'elfe aprés lui avoir balancer son poing dans le ventre.Le halfling rit quand il enlevat le poignard et égorgeat l'elf.
Les deux comparses prirent la fuite à travers le village, bousculant les passants et tentant de fuir la milice. Le ciel se teintait maintenent d'un jolie orange alors qu' ils ateignaient une forêt parcemé de grans arbres et d'herbres folles carréssées par le vent. Karnak pensa s'aréter là mais leon lui repondit qu'il préférait continuer. Suivant son ami Karnak traversa la forêt cassant les branches qui lui barer le passage. Les amis sortirent enfin de cette forêt et furent bientot à la frontiere.
"Bon, où allons nous ? demanda le nain au halfing"
Le halfing réfléchit.
-J'aimerais passer dans mon pays natal, il parait qu'il y à des trouble faites et j'aimerais à nouveau goûter aux plats et à la bière de mon pays."
Les deux petits hommes s'apprêtèrent à franchir la frontière quand ils entendirent une voix derrière eux:
-"on vous à enfin retrouvés mécréants!!! de toute façon les elfes qui trouble la paix du pays des hobbits vous auraient vaincus!!!"
Léon vit un elfe borgne, un bandeau à l'œil pour cacher sa cicatrice.
-"C'est mon copain de la dernière fois!!! Génial, je vais pouvoir te finir!!!"
Les deux groupes se préparèrent à se battre et l'atmosphère se refroidit vite.
Koromati arriva à bout de souffle et dit:
"enfin je vous est retrouvé!! "Cria-t-il
et en voyant les elfes son sourire monta en même temps que sa hache. Il chargea avec Karnak et Léon. Léon chargea un elfe borgne et Karnak deux elfes. Koromati lui chargea 2 elfes aussi. Et d'un coup de hache il en coupa un en deux jolis morceaux d'elfe. L'autre courait vite avant que... sa jambe droite courait dans le vide et sa jambe gauche collait à la hache avec le sang d'elfe. Qui fut très vite décapiter et Koro demanda a Léon : "tu peux le geler pour qu'il agonise ??? Faudrait pas qu'il perde tout son sang "
Karnak se jeta dansla mélée, le vent fesant voler sa barbe et ses cheveux hirustes. Il leva ses deux haches qui brillait d'une lueur blafarde du au reflétement du soleil. Mais un, elfe l'attendait près à l'embrocher.L'elfe brandit son épée prêt a fendre le nain jusqu'au nombril, mais celui-çi parra le coup d'une de ses haches et tenta de frapper l'elfe au niveaux des côtes. L'elfe avait parré le coup de son bouclier ornée de signe elfique dorés. Le tintement de l'acier se fit entendre du rant plusieurs minutes, chacun parant et frapant mais sans jamais touché, c'est alors que l'elfe atteint la jambe droite de karnak, se fendant d'un sourire pervers. ALors le nain cria, un cri affreux et terrible, redoubla ses coups et sa force puis après une lutte de quelquesm in utes l'elfe se figea, un coup de hache lui avait ouvert le ventre, deverssant tripes, sang et enrailles sur le sol rougit par le sang des blessures et morts. L'elfe agonisaquelques instant, puis leva ses bras ver le ciel, au dessus de sa tête avant de mourir pour de bain. Le naiessuya sonarme ensanglanté et l'essuya sur la tunique de l'elfe
Léon s'amusat un peu avec son copain l'elfe avant de l'écraser par terre.
"Dis donc, tout à l'heure vous avez parlé d'elfe qui rôdaient dans mon pays. Ils sont où exactement?
-Je ne te le dirais jamais!
-On paris?
Le visage de l'elfe se crispa quand il eut compris.Léon se saisis de sa batte et martelas la poitrine du pauvre elfe en cassant la plupart de ses côtes.
-"Alors ils sont où?
-A la rivière brandade de bouc!!!
-Bien!
Léon entendit Koromati et lui demandat d'attendre un tout petit peu.Il sertit l'orbite encore pleine d'un joli cristal de glace puis sautat, le cul en avant, sur le pauvre elfe qui sentit ses côtes se casser puis il allat s'occuper de l'elfe de koro avant de revenir à ses affaires. Il découpat promptement la tête de son "ami" et la plantat sur la lance de ce dernier.-"On va à la riviére brandade de bouc, laissez les agoniser ici." Sur ce les trois compagnons allérent dans le moot suivis, sans le savoir, par un mystérieu personnages que le nain et le halfling connaisaient bien.
(s'ensuivit un rp laborieux: on a été rjoin par plusieurs gars et ca a été un **** pas possible) | |
| | | | voyage chez les elfes | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |