Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+3
Styx
Elenos
Felinne
7 participants
AuteurMessage
Felinne
Aventurier
Felinne


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
race : nymphe
métier : envouteuse combatrice
Date d'inscription : 27/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 18 Sep - 13:59

Bonsoir a tous,
Bon tout d'abord désolée pour l'orthographe j'ai toujours eu du mal a l'écrire.
Voila, je voulais savoir si des gens en avait entendu parler et meme si ils avaient les derniers episodes, tous nouveaux ?!
Perso, ca me fait bien triper lol!


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenos
Aventurier
Elenos


Féminin Nombre de messages : 172
race : elfe
métier : magicienne
Date d'inscription : 07/09/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 18 Sep - 14:01

qu'est ce que c'est ? une série ?
Revenir en haut Aller en bas
Felinne
Aventurier
Felinne


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
race : nymphe
métier : envouteuse combatrice
Date d'inscription : 27/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 18 Sep - 14:07

Non c'est des petites aventure d'un groupe ayant une mission dans un donjon au départ...: une elfe, un nain, un barbare, un ogre, une sorciere, un voleur, et d'autres...

C'est comique, tu ne fais qu'écouter ou sinon il y a une BD que j'ai vu il n'y a pas longtemps dans une librairie (j'ai bien l'intention de l'acheter héhé)!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 18 Sep - 14:18

OUUuiiiii! yeaaah! j'ai écouté TOUTES les épisodes et j'attend avec impatience la prochaine!! (mais faut que je dise que la première saison était meilleur que la deuxième..) Very Happy c'est qui votre personnage préferé? (mais j'ai comme l'impression qu'on avait déjà cette discussion quelque part... ou est-ce mon imagination?) moi j'aime bien l'elfe ^__^

P.S: On l'écrit Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Felinne
Aventurier
Felinne


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
race : nymphe
métier : envouteuse combatrice
Date d'inscription : 27/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 18 Sep - 14:33

A ok merci pour l'orthographe !
Perso l'aventurier que j'aime beaucoup c'est ....le nain je crois ^^ J'adore ces moment aux paradis :p sinon l'elfe ets aussi tres marrant avec son air naif ! Et j'adore l'ogre pour sa langue et sa simplicité ^^ (c'était aussi mon surnom l'année derniere lol)

Non je ne crois pas en avoir deja parlé ici ! OPui tu dois sans doute rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 18 Sep - 14:44

Moi c'était le voleur, puis le barde. . . mais ils sont morts tear
Revenir en haut Aller en bas
Felinne
Aventurier
Felinne


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
race : nymphe
métier : envouteuse combatrice
Date d'inscription : 27/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 18 Sep - 15:28

Ils étaient aussi tres attachants, et c'est vrai que leurs morts m'ont assez surprises et attristées naan
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 18 Sep - 15:37

C'est vrai que la mort du voleur était assez subite et cruel.. mais le barde il ne me manque pas trop ^^ et le nouveau paladin.. je l'aime pas du tout ... (Oui, l'ogre est génial aussi Razz) mais en fait .. j'ai entendu que ce n'était qu'une personne qui fesait toutes les voix.. c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 18 Sep - 16:13

Non ils sont trois, mais y en a un qui en fait beaucoup (j'ai dit trois, mais pas sur, en tout cas au moins deux)
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyLun 18 Sep - 16:27

la nouvelle série de naheulbeuk est très laide contrairement a la premiere. C'est trop différent je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 19 Sep - 12:05

dans le même genre il y a reflet d'acide...je préfére aux monveaux naheulbeuck...ils sont plus ce qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 19 Sep - 12:45

Y a aussi Banal Fantasy, la parodie de FF VII avec des supers voix Laughing
(ils ont même parodié Advent Children, mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Felinne
Aventurier
Felinne


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
race : nymphe
métier : envouteuse combatrice
Date d'inscription : 27/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 19 Sep - 13:18

Banal Fantasy ? Tu es sur de ne pas te tromper ? Je connaissais que Final Fantazy (le X précisément).
Et c'est quoi en faite la deuxieme serie du donjon ? En faite je crois connaitre que la premiere jusqu'a environ le 20eme épisode.
Quelqun pourrait me les envoyer ou comment puis-je m'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 19 Sep - 13:40

euhm.. en fait il y a deux saisons.. la première c'est quand ils sont dans le donjon et la deuxèmme c'est lorsqu'ils cherchent le mage.. en fait les deux saisons ce suivent^^ le 20ème épisode apartient déjà à la deuxièmme saison.. (pour être preci en tout il y a 22 épisodes dont l'épisode 21-1 et 21-2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 19 Sep - 13:45

*craquement de doigts* *entrée de l'expert**une petite pancarte s'allume et on peut lire "applause**applaudissement*
-Hum, hum, hum, excusez-moi.
1.Le donjon de Naheulbeuk
Un groupe d’aventurier qui se lance dans une grande quête (Perso j’adore le paladin, dormire c’est ma vie, et l’aventurier quand il prend un chiantos « On fait quoi ? » « On fait des gaufres ? » xD)
2.Les aventuriers du Survivore
Un équipage foireux par dans l’espace à bord d’une poubelle volante pour sauver le monde.
3.Adoprixtoxis
Une mission de sauvetage qui foire et les sauveteurs se vois obligé de se sauvez eux même.
4.Le démon du rire
Une large panoplie de parodie de jeu, de film etc, autant image qu’audio, que du bonheur.
5.Reflets d'acide
L’excellant Reflets d'acide avec sont équipe de choc, 11 épisode seulement mais lui il est seul !
Revenir en haut Aller en bas
Felinne
Aventurier
Felinne


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
race : nymphe
métier : envouteuse combatrice
Date d'inscription : 27/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 19 Sep - 13:47

A okkayy des qu'il sortent du donjon ils sont au dexieme episode. Moi perso il ma aussi beaucoup plus, quelqun apourrait me passer les 21-1 et 21-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 19 Sep - 13:49

A oui j'ai oublié de précisé que certain site demanderont l'utilisation de winZip Ou winRar pour décompresser les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Felinne
Aventurier
Felinne


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
race : nymphe
métier : envouteuse combatrice
Date d'inscription : 27/08/2006

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 19 Sep - 13:56

O_Ops , désolée je n'avait pas lu ton message Katherdine ! Ca arrange tout je crois..ou en tout cas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: discussion libre-
Sauter vers: