Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 À l'extérieur de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

À l'extérieur de la ville Empty
MessageSujet: À l'extérieur de la ville   À l'extérieur de la ville EmptyMar 5 Sep - 19:32

ça faisait déjà 3 jours que Waldo et Fléchette était parti. Il avait rencontré plusieurs personnes, surtout des fermiers qui lui avaient donné un gîte pour la nuit... cependant, Waldo n'avait pas voulu rester plus d'une nuit chez les gens pour ne pas les importuner et surtout qu'il avait hâte d'arriver... il ne s'était pas transformé en colombe puisqu'il savait très bien que Fléchette n'aurait pas pus le suivre.

C'est ainsi qu'à la fin de la troisième journée, il était sortie d'une petite forêt et en face des deux compagnons, s'étendait juste en haut d'une petite coline, une très très grande ville, beaucoup plus grande qu'Adaran... Waldo fut très surpris de la grosseur... dans ses souvenirs elle était plus petite. Waldo regarda Fléchette.

-Fléchette, je crois qu'il ne te laisseront pas entrer dans la bibliothèque et tu ne seras pas très heureux à m'attendre dans la ville... donc je te propose de rester ici, regarde le nombre de sapin ici... tu vas être vraiment à l'aise ici... je vais essayer d'être le plus vite possible... je vais revenir dans quelque jours, le temps de trouver ce que je cherche... quoique je ne sais pas trop quoi chercher... mais je suis certain qu'à la bibliothèque je vais trouver.

Fléchette accepta... il ne voulait vraiment pas se retrouver dans une grande ville comme Exoria.

C'est ainsi que Waldo laissa Fléchette seul derrière lui dans la forêt... il lui promis de lui ramener une surprise et partit en direction de la porte de la ville la plus proche.

...........................................................................................................................


Waldo arriva tranquillement à la porte de l'entré Ouest de la ville. Deux gardes étaient en poste et regardaient le jeune homme arriver. Le jeune homme leur faisant de grand "tatas" frénétique avec sa main droite. Ils se demandaient bien ce que ce petit bonhomme un peu bizzare qui semblait vraiment pas venir du coin venait faire à Exoria.

(1er soldat 2e soldat)

- Halte jeune homme... que viens-tu faire ici à Exoria?

-Wein qu'est-ce que tu viens faire ici

Les deux soldats avait barré la route de Waldo

-Eille salut vous deux comment allez vous, moi mon nom c'est Waldo et vous, j'arrive d'Adaran, je m'en viens à la bibliothèque, en fait je suis venu ici avec mon ami Fléchette, mais on a décidé d'un commun accord que celui-ci allait resté dans la forêt... il va préféré être là bas. vous savez, il n'aime pas beaucoup les villes... Oh... c'est vrai.... Fléchette est un Porc-épic.... donc ne vous inquiètez pas pour lui il va être super à l'aise dans la forêt. Mais moi je vais préférer une petite auberge tranquille pas trop chère... eh.. vous semblez être fatigué... ça fait combien de temps que vous êtes ici.... vos femmes doivent être un peu tannées de vous attendre.... vous n'avez pas de relève?... quoi que vous devez être de valeureux guériers... mon père me disait toujours qu'il fallait que je sois très gentil avec les valeureux guériers parce que c'est eux qui nous protègent... quoi que je lui ai toujours dit que moi aussi j'aide les gens du mieux que je suis capable... et à chaque fois celui-ci riait en disant bien-sûr Waldo le valeureux guérier... j'avous que je n'ai jamais été capable de porter une épée comme la votre... j'aime mieux mon bâton... il m'est plus pratique qu'une épée.

- Shocked

- Shocked

Waldo avait dit tout cela en prenant qu'une inspiration ou deux et il avait parlé vraiment très vite

- Euhhhhh quoi... je... non... haaaaaaaaaaaaaa...... (trois quatre souffles)...

-Hubert, reprend tes esprits... bon ce que j'ai retenu Waldo... c'est ça ??? mon nom c'est Flavien et voici Hubert.... on va se faire relever bientôt... si tu veux une petite auberge... tu peux allé à celle de ma soeur Buxiq troisième rue à droite huitième maison à droite... et la bibliothèque est à quelque coins de rue du là... et euhhhhhhh bien...... euhhhhhh tu peux passer

- heuhhhh hein.....oui....hé hé euhhh oui tu peux passer avec ton porc-épic

- hihihihihihih..... vous savez Flavien, je crois que votre ami est vraiment fatigué et oui mon nom c'est bien Waldo

Waldo serra la main à Flavien et fit un tata à Hubert et pénétra dans la ville en riant un peu.

-Bonne fin de journée à vous deux et merci pour les informations.

Waldo se dirigea directement à l'auberge de Buxiq pour prendre un souper et pour se reposer pour le lendemain.

Arrow La grande Bibliothèque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

À l'extérieur de la ville Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur de la ville   À l'extérieur de la ville EmptyMar 3 Oct - 20:12

Waldo vola au dessus de la cité et vit au loin un petit porc-épic qui connaissait bien. celui-ci était couché dans un arbre et dormait profondément. Waldo alla se pose sur la branche à côté de son ami et se retransforma en humain.

-Fléchette...youhou Fléchette dors-tu?.....................FLÉCHETTE RÉVEILLE TOI..

Fléchette se réveilla en sursaut et failli tomber au sol mais se rattrapa de justesse avec ses griffes. Waldo riait comme un bon pendant que Fléchette ce demandait bien ce qui se passait avant de reconnaître son ami.

[Espèce de Traitre, j'aurais pu me faire mal en tombant] pensa Fléchette

- Mais non Fléchette, j'avais tout calculé et je sais que tu es super agile.

[Est-ce que tu as réussi à te trouver une quête finalement?]

- Oui, j'ai appris que j'étais un genre d'élu. Je dois allé chercher une pierre rose qui est magique et qui appartien à Astarius le dieu créateur du bien. regarde, j'ai un livre que la bibliothécaire m'a donné qui s'est transformé en bague rose

Il enleva la bague et elle se transforma en livre

[Une bague rose.... c'est pas pour les filles le rose? hihihihiih tu es une fille waldo est une fille, waldo est une fille, waldo est une fille, waldo est une fille...]

- Fléch, arrête aussi non je te fais tombé en bas de l'arbre. Moi qui t'avais amené un cadeau... je ne sais pas si je devrais maintenant te le donner!!!!

[Hein... un cadeau..... ok ok ok ok j'arrête c'est quoi le cadeau?]

-Je savais que tu ne serais pas capable de résister à un cadeau.... Je t'ai ramener de la ville des carrés de sel

[MMMmmmmm j'en veux j'en veux j'en veux un]

Le livre redevint une bague et le jeune homme la remit. Waldo sauta en bas de la branche et atterit au sol sur ses deux jambes et fouilla dans sa poche et en sortie un petit cube de sel... pendant ce temps, Fléchette avait descendu de l'arbre. Ensuite Waldo s'assit au pied de l'arbre et se met à discuter avec Fléchette.

-Tien Fléch, maintenant j'ai besoin de toi... en fait en ville je me suis fait de nouveaux amis une fille du nom de Styx et un gars du nom d'Argon...

[Oui oui c'est ça et avec ton sort d'amitié je te gage]

-Nonnnnnnnn euh oui et non.... Argon je ne l'ai pas utilisé et styx bien disons... que je l'ai aidé un peu....mais la n'est pas la question. Il faut que je trouve la pierre du bien d'Astarius et dans le livre il y a un indice qui est assez vague, je m'en souvien par coeur écoute, là où Elicéphorya, Xowa, Starus et Skardrid amène safidra et Astarius pousse une pierre rose. Une fée nommé Lilas devra combattre avec l’âme pour la cueillir. Est-ce que tu aurais une idée ce que ça veux dire? parce que moi j'ai beau essayer de me creuser les méninges je ne sais vraiment pas.

[Euhhh je sais pas là il faudrait que je réfléchisse à cela]

- C'est bien ce que je pensais.... donc Argon m'a proposé de m'aider à faire ma quête puisque lui il a déjà la pierre verte la pierre du vent. j'ai accepté. et il m'a donc conseiller d'aller voir "maître" ou quelque chose du genre au mont Ôka et que ce monsieur pourrait sûrement m'aider à comprendre la phrase. Ensuite, Argon m'a demander de l'aider à vanger ses parents qui se sont fait tué il y a quelque temps...j'hésitais mais finalement je me suis dit que je ne pouvais laissé Argon et Styx le faire seul surtout qu'Argon veut m'aider dans ma quête.

Fléchette manqua de s'étouffer avec le cube de sel

[Quoi, Waldo ça va? tu ne fais pas un peu de fièvre... tu sais il y aura peut-être des morts]

- Je sais mais je crois que c'est une bonne cause. En tout cas là n'est pas la question. Je suis venu te chercher pour savoir si tu voulais nous aider ou tu voulais plutôt retourner à Adaran?... Moi j'aimerais bien que tu viennes avec nous parce que j'aime cela quand tu es avec moi et que tu es mon ami mais si tu veux retourné chez toi je ne t'en voudrai pas. ça pourrait être un long voyage tu sais

[Tu es malade... je ne manquerais cela pour rien au monde... de toute façon je ne peux pas te laisser seul trente seconde parce qu'aussi non tu vas faire encore des bêtises... c'est quand qu'on part]

- Yéééééééééé .... on part tout suite, il faut allé rejoindre les autres au marché, il nous attendent là-bas.

[Alors c'est parti]

Les deux comparces partir donc dans la direction de la porte ouest de la ville.

...............................................................................................................

Les deux amis arrivèrent tranquillement à la porte de l'entré Ouest de la ville. Les même Deux gardes étaient en poste et regardaient le drôle de duo arriver. Waldo se remi à leur faisant de grand "tatas" frénétique avec sa main droite.

- Hubert, Flavien me revoilà

- Waldo? qu'est ce que tu fais ici... tu reviens déjà en ville ... c'est quand que tu es sortis? peut-être dans un autre tour de garde. Et cette fois si tu as trainé ton ami le porc-épic. dit Flavien

- Et oui je suis revenu avec mon amis Fléchette...inquiètez vous pas il ne fera pas de grabuge.... et en fait je suis sorti en volant.... je suis capable de me changé en colombe... mais je trouve cela impolie d'entré à quelque part sans prendre le temps de dire bonjours et de m'anoncer.... Bon c'est pas que je ne veux pas jaser longtemps, mais mes amis m'attendent au marché... est-ce qu'on peut passer?

-Bien sûr Waldo.... mais avant est-ce que tu peux nous montrer comment tu fais ton tour de magie? Dit Hubert

- Bien sûr.... regardez.

Waldo s'exécuta et se transforma en colombe avant de revenir un être humain

- Wow... c'est vraiment trop bien j'aimerais être capable de faire cela

- Merci... bon on vous laisse, à la prochaine

Waldo et Fléchette entrèrent dans la ville et marchèrent jusqu'au marché

Arrow Les rues et le marché de la ville Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
 
À l'extérieur de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les égouts de la ville
» Les rues et le marché de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Argonnie :: Exoria-
Sauter vers: