Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Öoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Öoin Wolfengal
voyageur
Öoin Wolfengal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

Öoin Empty
MessageSujet: Öoin   Öoin EmptyMar 8 Sep - 1:12

(Si c'est un peu... Excessif, veuillez me prévenir s.v.p ^^)
Prénom et nom :
Öoin Wolfengal

Age :

Aussi vieux que les montagnes, aussi anciens que les mers, aussi vieux que la terre…

Race :
D’apparence humaine premièrement, mais dans ces yeux brille une lueur qui ne peut avoir un simple homme.

Equipement :
Sa fidèle lance, Gungnir, qu’il tient en ces mains depuis la nuit des temps, un plastron et un casque brillants comme des lac d’argent et en contraste, une sombre cape, tant sombre que la nuit elle-même a l’air d’être illuminée… Il porte aussi sur son avant bras droit, un lourd anneau d’or nommé par les nains, Draupnir. Sinon, dans les pires des cas, il fait appel a sa corne en argent, qui fait trembler la terre entière sur des kilomètres et fait frémir la cime des arbres jusqu’au bout du monde.


Allié :

Ces loups, Geri et Freki et un corbeau, Hugin

Pouvoirs :

- Ligne de foudre -
- Appel de la corne d’argent -
(faire trembler sol, terre et mer)
- Appel de Bruno -
(Appel d’un bouclier qui le recouvre)
- Métamorphose -



Apparence physique :

Öoin, un grand homme, littéralement, avoisinant les deux mètres, il est imposant. Son incroyable musculature, lui permettrait de tuer un des terribles loups blancs du grand nord d’un coup de poing. Son armure est ornée de deux runes, l’une représentant la foudre, qui sert de bouton pour sa cape et l’autre, gravée en grand sur son plastron, représentant la rune Bruno (Bouclier, armure). Il porte une barbe seyante d’un gris profond , ces cheveux, dépassant du casque via la nuque, lui tombent sur les épaules. Pour ceux qui ont pu voir son visage, certains on été ébahis par la marque de sérieux, de bonté et de sagesse imprimée dans son regard… D’autres y on vu la colère, la sévérité et la cruauté. Les rides tirés de son visages pointent son âge du doigt. Lorsqu’il se métamorphose, il prend le plus souvent la forme d’un vieillard bossu revêtu d’un linge gris qui traîne sur le sol… Lorsqu’il s’approche d’une ville, il prend cette forme et va jusqu’à trainailler dans les rues pendants d’innombrables rues et essaye de repérer les bonnes âmes, pour les mettre leurs bontés a l’épreuve. La seconde métamorphose qu’il arbore le plus souvent et simplement… Un corbeau, le double d’Hugin, quoique un peu plus majestueux, volant sans silence, poursuivi par ces deux loups, ils parcourent les forets, plaines et montagne a une vitesse impressionnante. Parcourant le monde a la recherche du savoir et du combat.

Histoire :
Personne ne sait quand il est né, même pas lui-même ne le sait, certains s’amusent a raconter qu’il est un dieux parmi les hommes, mais ce n’est que sornettes et balivernes, certains pensent que c’est un dragon qui prend la forme d’un grand guerrier puis se retransforme en vieillard ou en corbeau etc.. etc..

En réalité, son histoire est plus triste que cela, l’un des premiers être humain a avoir foulé le sol du monde, il fut soumis au épreuves des dieux, pour apprendre le tempérament de ces petites choses rose qui foulaient les mondes, soumis a la tentation, la perversion, l’absurde, l’avarice et tous les autres vices qui commençaient déjà a ronger les humains de l’intérieur… Nashika, la soumis a la tentation de la plus belle des créatures qu’il n’avait jamais vu, résistant tant bien que mal, il parvint a repousser ces attentes… Un simple homme se serait directement abandonné a cette merveille de la nature, Öoin n’en était pas un, après d’innombrables hésitations, il finit par se refuser le plaisir charnel avec cette beauté sauvage. Pris par après d’une incroyable dépression, a un tel point que n’importe quel plaisir de tous les mondes ne pouvait apaiser sa tristesse et son ennui, Hados le prit en pitié, l’accueillant sous son aile, il lui apprit la poésie, lui enseigna le langage des étoiles et de la terre… Il lui insuffla un savoir rare après d’innombrables nuits passées au sommets des plus hautes pics des plus hautes montagnes.

Ensuite, vint Shak Met, qui lui proposa quelques armes, forgée par lui-même, hésitant encore une fois pendant une longue période, il choisit une lance avec une pointe de couleur Améthyste, il la baptisa Gungnir et s’entraîna pendant longtemps auprès de ce valeureux dieux, Öoin l’aimait grandement, il lui apprenais son savoir sur le combat, des clefs inédites et des positions pour parer un coup de marteau. L’homme en fit son patron, le parangon qu’il ne pourra jamais atteindre…

Plus les années passaient, plus il vieillissait, atteignant une tranche d’âge assez risquées, les dieux l’ayant, en quelques sortes, adoptés le rendirent immortel… Non, non, pas immortel dans le sens ou il pouvait se prendre une pluie de rocher ou autres, il lui était juste impossible de mourir a cause de l’âge ou d’une maladie. Ne devant plus manger, ne plus boire, pouvant même se passer de respirer lui était autoriser mais il garda le fait d’inhaler, imaginez un peu votre réaction, vous respirez depuis votre plus jeune âge… Ne plus le devoir est un peu une punition en quelques sortes…

Ensuite, les années passèrent, les siècles, les millénaires… Durant tout ce temps la, Öoin regardait les humains qui bâtissaient des villages, des villes, des cités, des pays ou encore des empires ! Il remarqua en souriant qu’a chaque fois qu’un royaume atteignait son apogée, elle était réduite au silence dans les années qui passaient. Depuis quelques siècles, il se remets a arpenter le monde, a visiter les immenses villes ou encore de se relaxer dans les foret luxuriantes et relaxantes partout sur le monde… Son endroit préféré est et reste la montagne, il n’existe rien de plus apaisant a ces yeux et a son corps, les brises glaciales des cimes du monde.

Réciter les batailles qu’il a fait serait quasiment impossible, vu son âge, il prit a plusieurs reprise le combat au cotés des pseudos-gentils et des pseudos-méchants, on ne peut pas donner un camps a cet être, il se bat aussi bien pour les mauvais que pour les bons. Celons lui et ce qu’il se rappelle des enseignements qu’il reçut lors des débuts des temps, il fallait maintenir un certain équilibre entre les forces sois distantes bonnes et les mauvaise… Sinon tout risquait de s’effondrer mais ce n’est qu’une théorie entre tant d’autres qu’il a put élaborer lors de sa longue existence….

Désormais il arpente les villes humaines comme il grimpe les montagnes pour étudier les étoiles, participe au batailles comme il tente des les éviter, ce qui est souvent cause perdue…

Psychologie :
Réfléchit, donnant son avis de sa forte voix reflétant son humeur, il dit toujours ce qu’il pense, mine de rien, il passe pas mal de temps en auberge, toujours sous la forme du vieillard fumant dans une longe pipe. La, il s’amusa a analyser les gens qui l’entourent, saoulards, alcooliques, prostitués, aventuriers, moines, etc.. etc.. Et quand il est d’humeur, il peut jouer avec eux, enfin jouer, il leur pose des questions en échange d’une récompense ou parfois de la mort quand l’envie lui prend, tout dépend de ça cible, par exemple, les bandits et pillard craignent en général la venue du vieillard avec sa cape, tout autant que les moines ou les chevaliers, qu’importe ? Öoin n’a pas d’amis… Ni d’ennemis, enfin certains le considèrent comme tel mais ce n’est pas important, si cela devait être ainsi, alors cela en sera ainsi.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Öoin Empty
MessageSujet: Re: Öoin   Öoin EmptyMar 3 Nov - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
 
Öoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: